Concordia University

https://132.205.244.70/content/concordia/fr/a-propos/vecteurs-strategiques/archives/consultations.html

Consultations

Entre le 6 et le 20 février 2015, nous avons tenu cinq forums animés par Rosemary Reilly, professeure au Département des sciences humaines appliquées. Deux ont eu lieu au campus Loyola les 6 et 19 février, et trois au campus Sir-George-Williams les 13 et 20 février.

Les participantes et participants, qui comprenaient des membres de l’effectif étudiant, du corps professoral et du personnel, étaient priés de répondre à la question clé suivante : quel type d’université souhaitons-nous être et devons-nous aspirer à devenir? Ils ont également abordé des enjeux d’importance pour Concordia ainsi que la meilleure façon d’entreprendre la décennie à venir.

Nous avons en outre organisé deux autres forums (nos 6 et 7) les 1er et 4 mai 2015 pour recueillir des commentaires sur le document préliminaire présentant nos vecteurs stratégiques.


Forum no 1

Quel type d’université souhaitons-nous être et devons-nous aspirer à devenir? C’est la question clé qu’on a posée aux participants du forum tenu le 6 février. Ceux-ci ont également abordé des enjeux d’importance pour Concordia ainsi que divers aspects cruciaux à considérer pour la décennie à venir.

Le forum était animé par Rosemary Reilly, professeure au Département des sciences humaines appliquées.

Idea Café #1

Forum nos 2 et 3

Quel type d’université souhaitons-nous être et devons-nous aspirer à devenir? C’est la question clé qu’on a posée aux participants des forums tenus le 13 février. Ceux-ci ont également abordé des enjeux d’importance pour Concordia ainsi que divers aspects cruciaux à considérer pour la décennie à venir.

Les forums étaient animés par Rosemary Reilly, professeure au Département des sciences humaines appliquées. 

Idea Café #3

Forum no 4

Quel type d’université souhaitons-nous être et devons-nous aspirer à devenir? C’est la question clé qu’on a posée aux participants du forum tenu le 19 février. Ceux-ci ont également abordé des enjeux d’importance pour Concordia ainsi que divers aspects cruciaux à considérer pour la décennie à venir.

Le forum était animé par Rosemary Reilly, professeure au Département des sciences humaines appliquées.

Idea Café #3

Forum no 5

Quel type d’université souhaitons-nous être et devons-nous aspirer à devenir? C’est la question clé qu’on a posée aux participants du forum tenu le 20 février. Ceux-ci ont également abordé des enjeux d’importance pour Concordia ainsi que divers aspects cruciaux à considérer pour la décennie à venir.

Le forum était animé par Rosemary Reilly, professeure au Département des sciences humaines appliquées.

Idea Café #3

Back to top

© Université Concordia