Skip to main content
DERNIÈRES MISES À JOUR EN LIEN AVEC LA COVID-19

EN SAVOIR PLUS

DES DONS QUI PORTENT

Préparer l’avenir

Il n’y a jamais eu meilleur moment de faire partie de notre communauté universitaire. Nous repensons le rôle des universités grâce à la Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération. Misant sur notre plus ambitieux objectif de financement à ce jour, notre campagne recueillera 250 millions de dollars pour nous aider à nous démarquer en tant qu’université nouvelle génération du Canada.

Présidée par les chefs d’entreprise et philanthropes Gina Cody (M. Ing. 1981, Ph. D. 1989), Andrew Molson et Lino A. Saputo Jr. (B.A. 1989), la Campagne pour Concordia façonnera la nouvelle génération en matière d’enseignement et d’apprentissage.

Nous tenons à remercier notre communauté de loyaux bienfaiteurs de nous aider à tirer parti de talents et d’idées nouvelle génération qui créent l’impact, au profit des quelque 50 000 étudiants de l’Université et de ses 220 000 diplômés répartis dans le monde entier.

MERCI!

2019 représente la troisième année consécutive que les fonds recueillis dépassent les 35 millions de dollars.

En cette période d’essor continu pour l’Université, nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les généreux donateurs et donatrices qui nous aident à aller toujours plus loin. Partout dans le monde, les gens s’en aperçoivent : Concordia est l’endroit idéal où  façonner l’avenir.

Un jalon à célébrer

Le 15 octobre, le chancelier de Concordia Jonathan Wener (B. Comm. 1971) a organisé le cinquième anniversaire de la soirée du cercle des bâtisseurs et des amis du chancelier.

L’événement, qui a réuni plus de 130 donateurs et amis, a donné lieu à des exposés de Graham Carr, recteur de Concordia; Jonathan Wener et Susan Wener; Norman Hébert Jr. (B. Comm. 1977), président sortant du conseil d’administration de Concordia; Lino Saputo Jr. (B.A. 1989), coprésident de la Campagne pour Concordia; Ursula Eicker, titulaire de la chaire d’excellence en recherche du Canada sur les collectivités et les villes intelligentes, durables et résilientes; et Rachel Downey (dipl. 2e cycle 2018), doctorante au Département de psychologie de Concordia.

Anne Whitelaw (B. Bx-arts 1987, dipl. 2e cycle 1992, Ph. D. 1996), vice-rectrice exécutive aux affaires académiques par intérim, a animé la cérémonie au Théâtre St-James, dans le Vieux-Montréal. Des étudiants du Département de danse contemporaine de Concordia ont en outre présenté un spectacle durant la soirée.

Merci!

La généreuse communauté de Concordia nous aide à nous démarquer à titre d’université nouvelle génération du Canada. Grâce aux cercles de reconnaissance, nous pouvons souligner l’appui de ces dévoués bienfaiteurs et bienfaitrices de l’Université.


Dons cumulés de 100 000 $ ou plus au cours d’une vie
Dons versés cinq années consécutives ou plus
Dons versés 25 années ou plus
Le cercle du doyen : Dons annuels se situant entre 500 $ et 999 $
Le cercle du recteur : Dons annuels se situant entre 2 000 $ et 24 999 $
Dons planifi és ou legs
Back to top Back to top

© Université Concordia