Concordia University

http://www.concordia.ca/content/shared/en/news/artsci/lifestyle-addiction/nouvelles/2017/11/21/symposium-international-multidisciplinaire.html

notice

Symposium international multidisciplinaire du 27 au 29 juin 2018

November 21, 2017
|

La 4ème édition du Symposium international multidisciplinaire se tiendra à l’Université de Fribourg (Suisse), les 27, 28 et 29 juin 2018, sur le thème « Jeu excessif : Science, indépendance, transparence ». 
  
L’appel à résumés est maintenant ouvert et vous pouvez nous les faire parvenir grâce au formulaire qui se trouve sur la page du site du congrès, sur lequel vous trouverez d’autres informations concernant la manifestation. 
  
Les inscriptions au congrès se feront quant à elles dès le 10 janvier 2018.

Ce symposium s’adresse à un public socio-sanitaire ainsi qu'aux professionnels exerçant dans le domaine de la prévention et de la clinique du jeu excessif et, plus généralement, dans celui des addictions comportementales. Mais il veut aussi toucher toute personne intéressée à ces problématiques et issue de disciplines connexes : professions juridiques et économiques, responsables politiques, professionnels de la prévention et de la santé publique, chercheurs dans le domaine du jeu excessif et des addictions, professionnels de l’industrie du jeu, etc.




Back to top

© Concordia University