Skip to main content

Message du recteur : « Merci de faire de Concordia ce qu’elle est et ce qu’elle sera »

Alan Shepard souhaite une bonne rentrée au personnel et au corps professoral de l’Université
6 septembre 2017
|
Par Alan Shepard



Chers membres de la communauté de Concordia,                                      

Nos deux magnifiques campus s’animent à nouveau en ce début de l’année universitaire 2017-2018.

J’espère que vous avez eu un été formidable et que vous avez pu vous détendre, passer du temps avec vos proches et refaire le plein d’énergie.

L’effervescence continue de régner à Concordia. Bon nombre des initiatives inspirées par nos vecteurs stratégiques sont en bonne voie de réalisation.

L’an dernier, nous avons enregistré des résultats records au chapitre du financement de la recherche, des inscriptions et des engagements philanthropiques à l’égard de Concordia.

Or, nous espérons maintenir cet élan à l’automne avec le lancement de la plus grande campagne de souscription jamais entreprise à l’Université.

Comme vous le savez, le contexte financier du Québec nous permet d’offrir une expérience universitaire de qualité; toutefois, pour aspirer à l’excellence, nous avons besoin de l’appui de nos réseaux.

L’une des nombreuses façons dont vous pouvez manifester cet appui est de participer à la 28e Marche de Concordia le 15 septembre prochain.

En tant que membres de la communauté de Concordia, nous jouons toutes et tous un rôle primordial dans l’accomplissement de notre mission, qui consiste à offrir une formation de qualité au sein d’un milieu de recherche et d’apprentissage robuste.

Merci de cultiver la fierté et de faire de Concordia ce qu’elle est et ce qu’elle sera à l’avenir.

Sincères salutations,

Le recteur,

Alan Shepard

 

À l’occasion de la rentrée, le recteur de Concordia invite la communauté à deux rencontres informelles qui auront lieu le 12 septembre au campus Sir‑George‑Williams et le 13 septembre au campus Loyola. En savoir plus.

 



Sujets tendance

Retour en haut de page

© Université Concordia