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Gérer les personnalités difficiles

Course Code: CEPS 1011F
Vous savez exactement de quoi on parle quand on dit « personnalité difficile ». Quelques noms vous viennent probablement à l’esprit et vous êtes bien conscients du type de conflit que ces personnes peuvent créer au travail. Savez-vous en revanche en quoi consiste une personnalité problématique ? Quelles stratégies d’adaptation sont utiles pour ce genre de personne ? En tant qu’experte dans ce domaine, Kathryn Peterson peut vous aider à définir ce qu’est une personnalité difficile afin que vous puissiez être plus efficaces, confiants et à l’aise dans vos rapports avec les personnes qui vous… compliquent la vie, pour ainsi dire.

Contenu

L’atelier vous invite à :
• Apprendre à reconnaître et définir divers types de personnalités difficiles ;
• Déterminer certains comportements qui déclenchent des réactions ;
• Adopter des stratégies pour être proactif plutôt que réactif ;
• Définir les obstacles potentiels et prévoir des conséquences pour les personnalités difficiles ;
• Créer un plan d’action pour protéger les employés et l’organisation.

Approche

• Cadres supérieurs
• Représentants du service à la clientèle
• Employeurs qui désirent offrir à leurs employés une excellente occasion d’apprentissage pour contribuer au succès de l’organisation

Puisque nous sommes flexibles, les ateliers peuvent être adaptés aux besoins des entreprises. Ils sont offerts à la date de votre choix, dans vos bureaux ou sur un de nos campus.
*ADD*
1) Les frais d’inscription incluent le matériel de formation, le dîner et les rafraîchissements.
2) Si nous n’avons pas assez des participants, l’atelier sera annulé, mais vous serez bien entendu entièrement remboursés.
3) Cette formation est admissible au programme de la loi du 1% (Conformément à la loi sur les compétences)

*TR*
Kathryn Peterson
Think on your feet® | Skilled Presenter™ | HBDI®| PassionWorks™

Reconnue pour son dynamisme dans les activités de formation, conférences et séances de coaching, Kathryn Peterson est experte en communication et gestion du stress. Elle a plusieurs années d’expérience à titre de conseillère auprès d’individus et groupes dans divers domaines. Elle a entre autres écrit et publié un livre qui a obtenu beaucoup de succès : OSER avec ceux qui nous compliquent la vie. Kathryn vous montrera comment se simplifier la vie quand vous devez gérer des personnes qui sont loin de l’être.

CCE Concordia, rabais de fidélité

Tous les étudiants qui répondent à au moins une des conditions suivantes, recevront un rabais de 10% sur les frais du cours ou de l’atelier au Centre de formation continue (CCE) :

1)   ont terminé un cours offert par le CCE, un cours de 1er cycle ou de cycles supérieurs à l'Université Concordia à une session académique antérieure;

2)   ont complété un test de compétence linguistique (IELTS, TEF/TEFaQ) au CCE;

3)   ont terminé un séminaire/atelier de perfectionnement professionnel au CCE.

Le rabais est basé sur les informations conservées dans le système d'information des étudiants de l’Université Concordia.

NOTE: Ce rabais ne s'applique pas à l’inscription à un test de compétence linguistique (IELTS), ni aux frais de demande d'admission à un programme d'études du CCE.

 



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